top of page

Comment retrouver son animal perdu : résumé de séance.


Quelle joie !

Aujourd'hui est un jour de fête! Mon coeur danse!

Tout a commencé par une prise de rdv "séance animal perdu" (qui en plus a bien failli ne pas avoir lieu...) Mais quand les gardiens sont décidés, tout peut arriver.

Mardi, lors de notre rdv, je fais connaissance de cette jeune femme le coeur en miette depuis un mois et demie.

Comme à mon habitude, nous allons voir ce qui se joue pour elle et toute sa famille derrière cette disparition. La petite tigresse noire est bien décidée à ce que les choses bougent pour sa gardienne, et elle n'en demordra pas.

Mais sa gardienne est courageuse et son message lui parle. Elle ouvre tout. Beautés

Fabuleux tandem.

C'était mardi, aujourd'hui, 5 jours plus tard, la petite princesse poilue a été retrouvée. Elle dormira au chaud et au sec, elle sera entourée de sa famille. Elle a goûté la chaleur du soleil sur son beau pelage noir et humé l'air de sa petite truffe en velours cet après midi.

Le message de sa gardienne reçu ce midi, m'a agrandi le coeur

J'entends de nouveau dans mon dedans "je crois que je suis perdue..." Cette phrase qui a ouvert notre séance...

Et dans mon coeur je la clôture, je la gomme, et la remplace par un énorme coeur vibrant d'amour. Tu n'es plus perdue ma belle. Ni dehors, ni dedans.

J'adore mon métier !

11 vues0 commentaire
bottom of page